Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNovaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Naeternya

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeternya
Admin
Naeternya


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Présentation Naeternya Empty
MessageSujet: Présentation Naeternya   Présentation Naeternya Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:09

Mon Histoire sur Dofus


J'ai découvert Dofus en 2007 alors que mon cousin y jouait déjà... Bon clairement il m'a demandé d'y jouer parce qu'il se faisait chier tout seul !
Mon premier personnage était une osa aux cheveux roses et vêtue de bleu, nommée "Lalumièreinvocatrice". Avec ce personnage, au nom beaucoup trop long et absolument pas original, j'ai donc visité le monde des Douzes ! (no skill, caractéristiques en vrac)
Par la suite, j'ai rencontré pas mal de monde dans Astrub et je suis devenue adepte de la flemme à la statue osa... Ami(e)s de la 1.29 vous m'avez sûrement vu là bas ahah !
Durant la mode de la transformation en chacha grâce aux chapain et à Poochan, (création d'un personnage spécial chacha "Lechachatropmimi") j'ai fini par me faire surnommer "Mimi" par mes amis. J'avais 11 ans OK ?  Rolling Eyes

Mais un jour ou l'autre il faut bien se sortir les doigts du luc, donc j'ai recréé une osa (et oui les colorations n'existaient pas encore à l'époque) et une cra que j'ai pris le temps d'apprendre à jouer en duo.
Je les ai nommées en faisant un mélange de mon surnom et des noms de mes amis de jeu -> Mimi-Dark (cra) et Mimi-Anges (osa).

Aujourd'hui, j'ai renommé mes deux personnages "Naeternya" pour la cra et "Naemerya" pour la osa.
Il m'arrive de temps à autres de jouer d'autres classes, mais elles restent mes personnages "coup de cœur".

Présentation Naeternya Naeter10
Présentation Naeternya 7f598910

Mais c'est qui derrière l'écran?


Et bien tout simplement une fille, et oui l'espèce en voie de disparition sur ce jeu !
Alors je m'appelle Nolwenn et j'ai 20ans, oui j'ai un prénom breton (mais je suis née à Paris) et j'habite bel et bien en Bretagne dans le Finistère !
Actuellement je réalise mes études à Cardiff en Angleterre, car je souhaite avoir une licence en Marketing (j'ai fait mes 2 premières années en BTS Communication) et par la suite peut-être même un Master, si la force est avec moi...!


Présentation Naeternya 10308110


Concernant mes passions :
Je fais de l'équitation depuis mes 5ans et j'ai aujourd'hui une jument du nom d'Helena.
J'adore la création autant informatique, comme la bannière de notre forum, qu'artistique. (peinture, dessin, etc...)
J'aime énormément lire, regarder des séries, des films.

Pourquoi ce pseudo ?



J'ai décidé de changer le nom de mes personnages principaux (cra et osa) car je voulais que leurs noms me ressemblent davantage, et qu'aujourd'hui les personnes avec qui je jouais à mon arrivée sur le jeu, ne sont plus là. (Sauf Keysouke)

Je voulais donc que ces pseudo commencent par la lettre N comme mon prénom.
De plus, je voulais que le nom de la guilde puissent être identifié dans ces pseudos avec "ae" et terminant par "ia" (que j'ai changé en "ya")

Voilà comment je me retrouve avec le pseudo Naeternya (cra) et Naemerya (osa) !
Vous pouvez donc m'appeler Nae Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naeternya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aeternia
» Présentation Keysouke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nos lois / Présentation-
Sauter vers: