Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNovaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Keysouke

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysouke
Admin
Keysouke


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 27

Présentation Keysouke Empty
MessageSujet: Présentation Keysouke   Présentation Keysouke Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:46

...KEYSOUKE...





Présentation Keysouke 612769SkinKeysoukeviaDB



Keysouke, sa naissance, son parcours :





Keysouke est un vieux féca âgé maintenant d'environ 10 ans. Quand il fut né il n'avait aucune connaissance dans le monde des douze et il était très loin d'imaginer la tournure que ce jeu allait prendre ! Les débuts étaient très très marrant, (sachant que c'était mon 1er MMORPG et pour dire la 1ere fois je cherchais comment sauvegarder...) armé de ma pano boune je suis vite allé à Astrub, (et à cette époque il y avait pas encore les bots !) j'avais environ 3-4000k, c'était environ 3-4 jours après que j'avais débuté Dofus et c'est à ce moment là où j'ai fais ma première connerie. Je m'explique, pendant que j'explorais Astrub : découverte des HDV ateliers ect... j'ai eu une “illumination” ! Je me suis demandé, mais comment va faire mon Féca pour pas avoir froid la nuit ? Du coup je suis allé acheter 100 laine bouftou (j'avais plus de kamas) et je suis allé MP un tailleur lvl 100 (lvl max à l'époque) en lui disant "Bonjour est-ce que tu pourrais fabriquer une couverture pour mon féca ? c'est pour pas qu'il attrape froid la nuit" (soyez indulgent j'avais 10 ans) le mec à été littéralement MDR, et me traiter de noob etc puis moi j'insistais :p  ...
Le temps a passé et depuis je maîtrise à peu près correctement (du moins je le pense) ma classe, je ne fais plus des trucs aussi fous comme la couverture (quoi que... sait on jamais personne est à l'abri avec moi :3) et je suis maintenant passé maître en Forgemagie et en optimisation de stuff, puis j'me débrouille pas trop mal en terme de PVP / PVM.

Pourquoi avoir créé Aeternia ?





Et bien je n'ai jamais été satisfait de la gestion des guildes sur Dofus, et jouant avec Nae depuis très longtemps, nous avons décidé tout d'abord de créer notre guilde pour ne plus avoir de SPAM invite guilde par les Jean-Claude du 69 à la voix aigu "ololololol c'est trop bien ta pas d'guilde j't'invite dans la mienne c'est trop bien". Puis au fil du temps, nous avons fait quelque test de recrutement etc pour "tâter" le terrain et la fusion de serveur, de part la hausse conséquente de joueur qu'elle représente, à été une bonne opportunité pour relancer Aeternia et la faire renaître de ces cendres, en imposant notre vision de ce que doit être une guilde ! Very Happy

Keysouke, quel type de Féca es-tu ?





Je suis un Féca cancer pour le moment, mais j'aime beaucoup la polyvalence donc il se peut que je change (d'ailleurs j'ai plusieurs idées de stuff), après tout en jouant Féca la polyvalence est obligatoire, je ne peux pas me contenter d'être une mule à boubou, car je n'exploiterais pas assez le potentiel de ma classe qui peut être beaucoup plus utile que ça. Keysouke est mon 1er personnage, au début c'était pour un choix esthétique (je voulais un truc qui ressemblait le plus à un humain) et ensuite j'ai adoré le gameplay de la classe malgré des débuts très durs (oui parce que avant quand on commençait Féca fallait jouer à Foudroiement à l'époque ! peut être pour ça que j'affectionne cette classe j'ai dû avoir le coup d'foudre...) Comme vous pouvez vous en douter je suis bi-compte avec Nae, mais nous ne sommes pas liés In Game réellement. Chacun peut évoluer comme il veut et se servir des comptes de l'un ou l'autre librement si le besoin s'en fait sentir (ce qui arrive rarement en fait).

Et sinon, dérrière le Féca ?





J'me présente, je m'appelle Henri ! je suis Dylan et je suis actuellement en BTS MUC 2nd année ! Mes amis IRL et IG me compare souvent à un psychologue, au fou du roi, voir au plus gros tardos... (dialecte pour dire abrutie) donc ça varie  généralement entre les 2 extrêmes, le génie ou le boulet (je rappelle ceci est un avis de mes amis et non de moi !).
Pour être plus précis j'ai 20 ans (21 dans 8 jours) et j'habite dans le sud ouest à Auch (ville paumé à 1h de Toulouse, dans la région du foie gras). Une fois mon BTS terminé je compte partir en formation d'hypnothérapeute pour devenir boulanger forcément ! hypnothérapeute en ouvrant mon cabinet et être magicien (close up). Concernant mes hobbys, je suis magicien depuis 5 ans (et j'ai la chance d'être l’élève d'un des meilleurs mondiaux, si s'n'est le meilleur), j'adore l'art en général, les maths, la psycho, les conversations "philosophique", etc etc... la liste est longue ! Maintenant on arrive au terrible moment ou vous allez voir ma tête alors je m'excuse je ne suis pas un mannequin, en effet... roux, plutôt obèse, boutonneux... et en plus asthmatique  Sad

Présentation Keysouke 572468bonneorientation


Présentation Keysouke 419052photoforumdetendu
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternia.fra.co
 
Présentation Keysouke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aeternia
» Présentation Naeternya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nos lois / Présentation-
Sauter vers: